*Fait de fournir un accompagnement, un soin, une aide à une personne.
Prendre soin de l’individu au cœur du quotidien implique une approche empathique et pragmatique, centrée sur les besoins spécifiques de chaque personne. Mahasiah, spécialisé dans l’aidance, propose des formations pratiques pour les équipes, favorisant la création de liens significatifs et de sens.
L’association offre également un espace de convivialité et de solidarité pour les aidants et les aidés isolés, tandis que « La Ligne » fournit une expertise en ligne pour ceux en quête de solutions pratiques. En intégrant des neurosciences affectives, des pédagogies alternatives et une approche psychomotrice, Mahasiah repense les espaces de vie pour surmonter les obstacles liés au handicap et à la maladie.
Cette démarche vise à transformer les tensions quotidiennes en attentions bienveillantes, contribuant ainsi à une société plus humaine et positive.
Prendre de la hauteur face à la maladie et au handicap nécessite une vision globale et positive, visant à surmonter les obstacles quotidiens.
Eve Parodi, psychomotricienne et fondatrice de Mahasiah, se décrit comme une « aidanpreneure » dédiée à accompagner les personnes concernées ainsi que leur entourage. À travers des formations pratiques, des espaces de convivialité et une expertise en ligne, Mahasiah propose des solutions concrètes pour transformer les tensions en attentions bienveillantes.
En intégrant des approches basées sur les neurosciences affectives et les pédagogies alternatives, l’association repense les espaces de vie pour contourner les obstacles liés au handicap et à la maladie. Ainsi, Mahasiah contribue activement à la construction d’une société plus humaine, positive et heureuse.
Individuellement ou collectivement, vous aider à :